Stella C

Chef d’entreprise de 45 ans à la tête d’une agence de Design de stand et agencement.
Une entreprise familiale de 40 personnes, l’une des plus anciennes du secteur qui dispose d’un atelier de production et d’une agence parisienne.
Transmission de l’entreprise par son père, fondateur François L’ANTHOEN, il y a 15 ans.
A cœur de féminiser la filière du design de Stand.

Envie d’être Leader ?

Je suis membre du Leads depuis sa création. J’ai adhéré à l’idée dès le 1 e rdv en 2012. Le stand est un petit monde, où nous nous étions tous déjà croisés, mais jamais nous n’avions échangé sur nos expériences… Aujourd’hui, le Leads facilite ces échanges, nous apportent énormément d’information sur notre secteur, notre marché, la prospective métier.

Vision du métier ?

La crise sanitaire 2020 ne figurait pas dans nos SWOT ou gestion des risques… Elle nous a percuté violemment, tel un mur invisible qui nous a stoppé en pleine course. La vision du métier est difficile à prévoir, et encore plus aujourd’hui. Nous devons résister le plus longtemps possible pour espérer faire partie du monde du Stand de demain, même si j’ai conscience qu’il ne sera plus comme avant le 17 mars 2020. La créativité fait partie de notre métier, c’est une chance ! A nous de travailler, redoubler d’effort pour se réinventer et savoir s’adapter.

Qu’est-ce qu’un projet réussi ?

Un projet réussi, c’est un client satisfait à 300% sur le plan du Design, le stand doit correspondre à ce qu’il avait en tête en signant avec nous, une relation facilitée et conviviale entre lui et nous et du business. C’est à dire un volume de contrats que le client aura signés sur salon et qui le satisfera, car l’outil stand que nous lui avons créé et fabriqué sur mesure est en tous points adapté à son besoin.