Trouvez votre Agence

Les Entreprises et Agences Design & Stand

Le LEADS
recrute




IBOO STUDIO


6 rue Charles Cavan
95800, Courdimanche

Itinéraire | Visiter le site


contacts
Bossard Herv?©

[email protected]

Offre d’emploi : Concepteur designer de stand H/F

 

Entreprise : IBOO Studio
Créée en 2002, basée à coté de Cergy (95), IBOO Studio est une agence de design spécialisée en conception et en réalisation de stands d’exposition en France et à l’international. Son cœur de métier est le stand individuel conçu sur mesure, remontable ou non. L’agence crée et gère également des pavillons collectifs et réalise des agencements.

Description poste :
En collaboration avec la direction, le chef de projet aura pour mission l’analyse rigoureuse et la synthèse des cahiers des charges des exposants, la conception des projets qui lui seront confiés, exprimés au travers de croquis d’intention, puis de modélisations 3D, de rendus images, de plans et d’élévations, et enfin la réalisation de leurs dossiers de présentation comprenant des planches tendances et matières. Le cas échéant, la réalisation de plans de fabrication et de détails, la vérification et la préparation des fichiers exposants avant impression, et le suivi de chantier en soutien technique lorsque requis.

Descriptif profil :
Polyvalent, le candidat (H/F) devra être autonome, dynamique, pro actif, curieux, à l’écoute des tendances. Fort d’une expérience minimum de 2 à 5 ans dans ce domaine, à la fois créatif et attentif aux contraintes liées à toute production, maitrisant parfaitement le logiciel 3DS Max et suffisamment Autocad ainsi que Adobe Illustrator, bilingue anglais. Il travaillera au sein d’une équipe regroupée, solidaire, à l’écoute de chacun de ses membres. Il sera amené à exprimer son talent, à apporter sa réflexion sur différentes typologies de projets de dimensions variables. Posséder une formation de graphiste ou avoir des compétences en la matière est un plus que nous apprécierons.

Expérience minimale requise : 2 à 5 ans Niveau d’étude : BAC +2/+3
Type de contrat : CDD, puis CDI – à temps plein
Salaire : Selon compétences, fixe + variable

Poste à pourvoir en janvier 2017
Envoyer CV + lettre de motivation

Postuler en direct